Travaux Salle de bain #7

2 mars 2013 1 Par Jérôme

Bilan salle de bain à l’issue de ce mois de février 2013 :

  1. Les miroirs sont posés,
  2. La porte de douche qui avait explosé aussi !

Vous pouvez voir ça dans la galerie ci dessous : photos (cliquez sur le n° 4, les photos s’afficheront en bas à droite)

Travaux SdB #5
Travaux SdB #6
Travaux SdB #6
Travaux SdB #6
Travaux SdB #7
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Travaux SdB #6
Travaux SdB #6
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Travaux SdB #1
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Travaux SdB #2
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Travaux SdB #3
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Travaux SdB #4
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Travaux SdB #5
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Travaux SdB #6
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Travaux SdB #7
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Travaux SdB #6
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Travaux SdB #1
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Que de progrès au prix d’une longue attente :

  1. les miroirs avaient été commandés fin novembre. Ils nous ont été livrés mi janvier juste avant mon départ pour le pays de Sheakspeare (ou de Beckham, vous choisissez qui vous voulez). Je les ai donc collés à mon retour,
  2. Concernant le porte de douche, c’est une longue histoire. Allez, vous m’êtes bien sympathiques alors je vous la conte ! Si si ! Après l’explosion de la porte en novembre, j’avais tout de suite contacté le SAV du magasin « Le roi Arthur » proche de Dijon (forcément c’est toujours les produits qu’on achète loin qui posent problème). Après avoir expliqué mon cas au téléphone à Lancelot, une nouvelle porte a été commandée en remplacement, avec un délai de 3 semaines environ. 3 semaines donc après mon appel, j’ai reçu le SMS tant attendu attestant l’arrivée au magasin de ma porte. Après un aller-retour à Dijon, je m’aperçoit en déballant l’objet qu’il y a eu erreur sur la référence. La cabine étant rectangulaire, j’avais besoin de la grande porte, et c’est la petite qui a été commandée. Bref, Re coup de fil au SAV. Pendant une demi heure, j’ai expliqué à la Dame du lac de quelle porte il s’agissait, j’ai scanné la documentation de ma cabine, j’ai coloré la porte manquante en ROUGE et lui ai envoyé par mail. Elle me promet une réception autour du 16 février. Soyons patient… Le 18 février, sans nouvelle, Anne Ju rappelle et tombe sur la fée Morgane (et oui, on parle jamais à la même personne, ça ne simplifie pas les démarches tout ça !) qui lui explique qu’elle ne dispose pas de la bonne référence, et que logiquement, ils ont été incapable de lancer une commande ! Ca valait le coup de discuter 1/2 heure et d’envoyer un mail ! Bref, re 1/2 heure au téléphone pour expliquer de quelle cabine, puis de quelle porte il s’agit. Et finalement, seulement 10 jours après, SMS. Re aller retour à Dijon, je rends la petite porte et en charge une nouvelle qui s’avérera être la bonne. OUF ! Bref, merci quand même au « Roi Arthur » de m’avoir remplacé ma porte, mais s’il pouvait un peu mieux coordonner ses chevaliers, ce serait plus confortable pour tout le monde !